Prestations DRONE pour les topographes

La technologie Drone permet aux professionnels des SIG de travailler plus efficacement. Avec un drone de cartographie facile à déployer, nous capturons des images aériennes précises et les transformons en orthomosaïques 2D (cartes) et en modèles 3D. Nous opérons sur des sites de petite et moyenne et grandes taille (exemple: Emprise d'une maison individuelle = 1500 m² ou Carrière de schiste = 400 ha)

En tant que nouvelle méthode de collecte de données raster, la technologie DRONE complète efficacement les techniques existantes (images de satellites, orthophotos d'aéronefs et des approches terrestres ... plus longues!)

D'un point de vue de la livraison, un drone vous permet de réaliser vos relevés pratiquement quand vous le souhaitez - la collecte des images géoréférencées dont vous avez besoin se fait rapidement grâce à une réglementation française Drone souples, évitant les tracas de réservation et d'attente pour les aéronefs habités ou des images satellite que l'on peut connaître... 

En termes de résolution, nos drones AGRI-PRECISION peuvent obtenir une précision de modèle orthomosaïque / 3D d'environ 1-3x GSD, ou jusqu'à 4,5 cm (1,8 pouce) par pixel - considérablement plus élevé que le satellite actuel et les aéronefs habités peuvent atteindre. (on peut même descendre à 2cm/pixel selon nos appareils photos et la zone à cartographier)

De plus, en raison de l'altitude à laquelle les drones volent généralement, la couverture nuageuse n'est pas un problème, ce qui signifie moins de retards météorologiques et moins d'images inutilisables.
Quelle que soit la région dans laquelle vous travaillez - foresterie, gestion d'actifs, protection de l'environnement, agriculture, humanitaire, télédétection, pétrole et gaz ou autre - les drones peuvent fournir des avantages très réels, fournissant des données précises, rapidement et économiquement.

 

Liste des formats livrables avec nos drones:

 

Géomètres ? Topographes ? Entreprises de TP ?

Contactez-nous !

2000-dumper.jpg

Please publish modules in offcanvas position.